Embrasser la Vie

Commandez Embrasser la Vie avec CC ou PayPal! $22.50
(+ $7.50 livraison au CANADA seulement)

Lauréat de deux prix pour le livre le plus inspirant de l’année! (Médaille d’or – IPPY Book Awards, Médaille d’argent finalist – Nautilus Book Awards)

“Originale, inspirant et profound…”

ELV2e-Couverture-cv
EMBRASSER LA VIE est beaucoup plus qu’un guide illustré sur l’art de câliner. Il décrit d’une manière vivante le cheminement inspirant que l’auteur a suivi vers la réalisation de soi et l’éveil spirituel. Original, captivant et perspicace, ce livre invite le lecteur à explorer sa propre relation avec le câlin et le partage d’affection, et présente une approche pratique pour vivre dans l’amour, la joie et la gratitude.

Pionnier de la «câlinothérapie» et du mouvement international Free Hugs, Martin Neufeld partage avec le lecteur ses expériences, ses observations et ses réflexions sur la diversité, le rituel et le pouvoir transformateur de cette belle expression humaine.

«Le câlin est une affirmation joyeuse reflétant la beauté de notre humanité. Aussi simple que cela puisse paraître, ce geste d’amour contient le pouvoir non seulement de transformer votre vie, mais également de faire en sorte que l’Essence Divine de l’amour inconditionnel s’épanouisse en vous. » – M.Neufeld

CE QUE L’ON DIT D’EMBRASSER LA VIE…!

«Chaque seconde qui passe entre dans l’éternité et sera pour toujours (è jamais) ce que nous l’aurons faite…. Quand je mourrai, tout ce qui me restera est ce que j’aurai déjà donné, reçu, partagé… affectivement. C’est le tissu, l’étoffe de la Vie que l’on crée! Ce qui nous restera ensemble, ce sont ces (précieux) moments d’intimité, de proximité, de partage….. Ce qu’on porte en soi, on l’emporte avec soi! D’où l’importance de vivre pleinement chaque instant en conscience… C’est cela «Embrasser la Vie»! »
– Louisa Aubé, Psychologue

« L’être humain a besoin de câlins, mais c’est quand il en dépendant ou qu’il est incapable d’en donner, qu’il a un problème. Le câlin prête ses mains au cœur pour toucher et Martin en est le meilleur ambassadeur : son livre est un hymne à ceux qui se retrouveront, en ouvrant leurs bras. Et câlin bien ordonné commence par soi-même. A consommer sans modération! »
– Pascale Piquet, coach de vie, spécialiste de la dépendance affective, auteure du livre «Le syndrome de Tarzan»

« J’ai adoré ce livre, il est inspirant et joyeux. Comme un bon câlin il est un baume pour le cœur! »
– Véronique Cloutier – Les Midis de Véro, Rythme FM

« J’ai tellement aimé ce livre, c’est original et inspirant…! »
– Christine Michaud, SALUT BONJOUR Weekend

« L’homme a un cheminement étonnant… Son livre rend donc compte de sa profonde expérience en la matière… L’expérience partagée est unique et on s’étonnera de la voir servir en toute circonstance. Une sorte de guide du savoir-aimer pour habitants des grandes villes. Pour découvrir l’infinie douceur en nous. »
– Jean-Yves Girard, LE DEVOIR

« Le magnifique récit de cette aventure place les lecteurs devant leur propre ouverture – ou manque d’ouverture – à l’autre. Aussi stimulant que bouleversant. »
– Lucie Dumoulin, CHÂTELAINE

«Il fais comme les abeilles. Combien de centaines de fleurs butinées pour produire une cuillerée de miel. Combien d’humanité, de tendresse butinée pour écrire ce livre magnifique.»
– Pascale Montpetit, comédienne

« Artiste de rue ? Illuminé ? Philanthrope ? Missionnaire ? Martin Neufeld pourrait être tout ça à la fois, le résultat de ce qu’il offre au monde qui passe n’en est pas moins formidablement utile en ces temps qui, comme nous, courent et où nous avons, pour beaucoup, oublié l’art de câliner avec cœur et conscience ceux que nous aimons! »
– Évelyne Fiorenza, VOIR

Commandez Embrasser la Vie avec CC ou PayPal! $22.50
(+ $7.50 livraison au CANADA seulement)

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s